à venir


CALENDRIER D’HIVER


le dimanche 21 janvier  : 17h
danse – saxophone / Solo batterie
JEAN-LUC GUIONNET et LOTUS EDDÉ KHOURI « ce qui dure dans ce qui dure »
WILL GUTHRIE SOLO BATTERIE
18_ltm---will-guthrie-2

« Will Guthrie (EST) un solo époustouflant, fruit d’années de recherches techniques et sonores, subtile alliance entre flots de puissance et poésie percussive. Écouter et surtout voir Will Guthrie jouer en solo est une expérience proche de l’étourdissement, de la catharsis, presque un moment de vérité, en tous les cas une révélation. Il travaille dans différents styles et domaines musicaux : musique improvisée, expérimentale, jazz, rock, composition et électro-acoustique. Il habite et travaille à Nantes où il fait partie de l’association Cable# qui organise des concerts et un festival chaque année… »

JEAN-LUC GUIONNET et LOTUS EDDÉ KHOURI « ce qui dure dans ce qui dure »

cequiduredanscequidure02873c0012d124ca1c9f71d7a07c49cede1fd806_500
Notre première tâche est de trouver un état commun que nous appellons « OFF ». De cet état, adviennent des décisions improvisées dans le son et dans la danse, que nous appelons « ON ». Ces décisions, par exemple impacts ou continuums, dépendent à la fois de la situation — couleurs, architecture, spectateurs, bruit de fond, … — et des surprises parfois violentes ou de l’entraide que nous déployons l’un envers l’autre, avec pour principe de chercher une logique d’avantage stratégique qu’organique. À la façon d’un miniaturiste, nous allons chercher de l’espace et de la place dans le moindre recoin du temps. OFF et ON sont deux actions pleines.


le dimanche 4 fév : 17h
concert folk
DUO PUECH / GOURDON de « la novia »
ils nous viennent des sources de la loire … alors on les attend de pied ferme ici à l’estuaire…
Il y a dans la forme des duos, une évidence. Ces musiciens avancent ensemble, ils savent aussi le moment délicat ou les choses deviennent ténues…
Musique en suspens, elle est de celle qui chemine.
Jacques Puech / cabrette & chant
Yann Gourdon / vielle à roue
DuoPG


le vendredi 9 fév :
concert ROCK
SEB AND THE RAHDIKKS One man total rock pop apocalytique
CHAFOUIN

sebanther3084-420x420chafouin0007216893_10

 


le samedi 17 fév : Kré ké ké kex koax koax | variété pop éléctro pounk
Nouveaux morceaux, nouvelle formation avec en plus au sax et claviers: Ricoletta et à la clarinette et sax Riwanona Rider. Leur nouvel album « Sauvez un cochon, mangez un breton » sera dans les bacs au printemps 2018!!!!
affiche-kre.jpg

Publicités